Quantcast
Channel: WindowsPhoneFR.com » Xbox One
Viewing all articles
Browse latest Browse all 18

Microsoft ira en justice pour avoir XboxOne.com

$
0
0

Il y a des jours où les coups de poker, ça paye. C’est ce qu’a dû se dire Krasimir HRISTOV IVANOV, un britannique désormais détenteur de deux URL qui valent de l’or.

Steve Ballmer

Vous avez bien lu, Krasimir ne s’est pas contenté de se payer les droits de XboxOne.com mais il en a également profité pour joindre l’utile à l’agréable en s’adjugeant également XboxOne.net.

Deux jours après le lancement officiel de sa console, Microsoft s’est immédiatement tourné vers la justice afin de casser (au mieux) cette appropriation que la firme estime litigieuse, ou de manière plus réaliste afin de négocier avec l’homme en question.

Problème, Krasimir a fait l’acquisition de ces deux URL le 29 décembre 2011 soit deux ans avant la conférence qui a révélé le nom ainsi que les détails de la nouvelle console du géant américain.

Capture
Si les négociations semblent mal engagées de prime abord pour l’américain, il peut toutefois s’estimer heureux que ces noms de domaines ne soient pas tombés entre les mains d’une société spécialisée dans le domaine avec qui les négociations auraient très vite tournées aux (centaines de) millions de dollars.

via kotaku.com

Cet article Microsoft ira en justice pour avoir XboxOne.com, rédigé par Moloïse Raquil, est apparu en premier sur WindowsPhoneFR.com.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 18

Trending Articles